Quelques nouvelles de Dialakorobougou :
La mission d'E.S.F
Une mission d'identification d'ESF composée de Pascal Bastide, Dramane Sako, et de Jean Daireaux. s'est rendue à Dialakorobougou en vue de l'électrification de l'école, du centre de santé et de la place du village. Comme son nom l'indique, il s'agissait d'identifier les besoins  et d'en  évaluer le coût. La mission s'est bien déroulée, des contacts ont été pris avec tous les partenaires (Voir les photos)
 
Réalisations de Tériya ko :
 La construction des 2 premières classes de second cycle et des latrines est achevée. Les classes sont pré-équipées en matériel électrique et en mobilier scolaire (tables-bancs, bureau du professeur). L'équipement en armoires et étagères se fera par la suite.
L'inauguration de l'ensemble a été faite le 14/07/07 dans une ambiance chaleureuse en présence d'une foule immense (provenant du village et des villages voisins), de personnalités diverses : les Maires de la Commune et des Communes voisines, du Directeur du C.A.P. (Centre d'animation pédagogique équivalent de l'inspection générale ici), d'un représentant du Ministère de l'Éducation Nationale, du Sous-Prefet de Région, du Commandant de la gendarmerie , de Députés de la Région, du directeur de l'école, des Notables du village et des villages voisins. Le village a tué un boeuf pour l'occasion. L'inauguration a été retransmise à la télévision et par la radio nationale. Bref ce fut une très belle cérémonie. Tout le Mali est maintenant au courant des réalisations de Tériya Ko. D'autres villages et Communes nous sollicitent (Voir les photos)
A venir
Tériya Ko sera présent à la fête au village d'Epron, auprès des autres associations de la commune.
Dans le cadre des "Afrikales", Tériya ko tiendra un stand à l'Escale des Afrikales à Alençon les 27 et 28/10/07